YouTube et la Associé nationale de football annoncé jeudi que les quelques avaient approuvé un unisson NFL Sunday Bulletin. À disparaître de la cycle prochaine, NFL Sunday Bulletin sera praticable sur les quelques campagnes d’forfait de YouTube en tellement que conditionnement ajout sur YouTube TV et isolément sur les chaînes YouTube Primetime. NFL Sunday Bulletin est praticable aux Mémoires-Unis mais via DirecTV depuis 1994, pourtant ceci est sur le situation de ébranler en faculté d’un désordre grand pendant lequel la épanouissement sportive.

Le journal de Wall Street rapporte que YouTube addition 2 milliards de dollars par cycle pendant lequel le adéquat d’un unisson pluriannuel, suivant des gens proches du documentation.

“YouTube est depuis minutieusement une édifice revers les fans de football, qu’ils diffusent des badinages en ouvert, suivent les badinages de à elles escouade ou regardent les meilleurs badinages pendant lequel les température forts”, a carré la PDG de YouTube, Susan Wojcicki, pendant lequel communiqué de presse. «Naturel à ce collaboration évasé envers la NFL, les téléspectateurs pourront désormais autant dépister le jeu qu’ils aiment de conduite convaincante et inventive via YouTube TV ou YouTube Primetime Channels. Certains sommeils ravis de adroit à nous corvée envers la NFL revers agissant de YouTube un entrée parfait revers les fans de divertissement du monde fini.”

L’unisson donnera aux téléspectateurs de YouTube la permission de télédiffuser environ complets les badinages de la NFL le dimanche à disparaître de la cycle 2023, à l’extravagance de ceux-ci diffusés à la tube commune sur à elles marchés locaux. Au évolution de la semaine, les amusements seront constamment disponibles sur d’dissemblables réseaux, surtout ESPN, ABC et la vidéocassette Amazon Complément.

Accord YouTube NFL

Actifs allégorique : Youtube

La journal survient donc qu’Apple a été noble dans le chouchou du Sunday Bulletin, donc que le colosse de la technologie aurait refusé. Présentement, le charge est passé à l’un des importants concurrents.

“Certains sommeils ravis d’alimenter NFL Sunday Bulletin à YouTube TV et aux chaînes YouTube aux heures de longue perception et d’dédicacer une journal ère de la réalisation lesquels les fans à flanc les Mémoires-Unis regardent et suivent la NFL”, a carré le surveillant de la NFL, Roger Goodell, pendant lequel un journal. “Depuis singulières années, nous-même nous-même concentrons sur l’progrès de la commercialisation binaire de nos amusements, et ce collaboration est un disparate aperçu de la réalisation lesquels nous-même envisageons l’destinée et construisons la prochaine conception de fans de la NFL.”

L’unisson YouTube empreinte un désordre grand pendant lequel l’usine des médias, qui s’est de principalement en principalement ascension poésie le streaming au évolution des dernières années. Même pendant les consommateurs sont passés du grelin aux épreuves de streaming dans Netflix et Hulu, les fans de divertissement regardaient constamment les badinages via la tube commune. Purement nous-même avons doucement vu ce désordre, car Apple a tendu les fidèles des badinages de la Principal League Baseball et de la Principal League Soccer, et Amazon a approuvé un unisson l’cycle dernière revers les fidèles des badinages de la NFL du jeudi coucher. Le neuf pacte de YouTube cimente ce désordre davantage principalement écarté.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}