Aviser à se apprécier l’un l’contraire Vianova, une startup française créant une programme de modalités envers les affaires de instabilité partagée conséquemment que les collectivités locales. L’industrie agit à la coup identique un arsenal de modalités et un étiquette de rebord de affichage des modalités.

Il a agité 6,4 millions de dollars (6 millions d’euros) tandis d’un saison de soutien de dramatique A dominé Bâlois VC bruissement la intéressement de XAnge conséquemment que des investisseurs existants RATP Ressources Inventivité et Ponooc.

De nombreuses villes ont absolument changé bruissement la diffusion des vélos flottants, des scooters électriques, des cyclomoteurs et des voitures qui peuvent personne déverrouillés à l’public de votre interphone. Les villes ont quand changé à eux réglementations au fil du instant et adoptent la micromobilité de méconnaissables manières.

La chanceuse information est que intégraux ces parcs mobiles ont une adulte de adresse bruissement une chip GPS et un modem cellulaire. En d’différents termes, les affaires et les gouvernements locaux peuvent exciper les modalités envers amortir ces devoirs mieux efficaces et mieux sûrs envers les êtres qui les utilisent et envers intégraux les différents habitants de ces villes.

Biens coloré : Vianova

Vianova suit désormais 1 million de voitures connectées sur sa programme. Certaines affaires utilisent la programme envers diriger à eux escadrille et s’mettre que les véhicules sont au bon entrée au bon période.

Les décideurs politiques et les professionnels des modalités peuvent quand exciper cette programme envers voir certaines caractère. Il peut personne employé envers retoucher les infrastructures, encourager des zones à chancelant presse ou des parkings de géofencing, et mieux plus.

Entier ceci peut personne aventure via un étiquette de rebord de essence SimCity bruissement des superpositions de cartes et des modalités en instant établi. L’abrégé est que vous-même pouvez exciper Vianova identique un étiquette de rebord en instant établi et un appareil d’étude envers encourager des rendus historiques et constater quoi vous-même vous-même en sortez, que vous-même soyez une industrie de instabilité ou une attention locale.

Toutefois un appareil d’étude rien aucune stipulation serait un peu concave. C’est conséquemment vous-même pouvez marier vos propres modalités bruissement méconnaissables flots de modalités de instabilité. Ceci pourrait personne notamment agréable envers les villes qui souhaitent permettre aux modalités d’affaires privées envers principalement autoriser ce qui se franchissement.

Par prototype, la ordinaire de Stockholm et Voi utilisent Vianova envers retoucher les devoirs de instabilité partagée chez la ordinaire. Les affaires de instabilité décident bruissement qui elles-mêmes souhaitent écourter à eux modalités.

Vianova utilise une API envers supposer les modalités des opérateurs mobiles contre que vous-même puissiez constater les modalités en loyal sur la programme. Les modalités peuvent personne agrégées et rendues anonymes.

Entre les clients de Vianova figurent les villes de Zurich, Amsterdam, Stockholm et Marseille, conséquemment que des opérateurs de instabilité analogues que Bolt et Voi. Certaines grandes affaires d’infrastructures utilisent quand la programme, identique la RATP, Aéroports de Paris et l’Internat KTH.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}