Tenir que des milliers d’salariés aient déjà été licenciés, les licenciements pendant Twitter se poursuivent. Accompagnant des procès-verbaux sur Twitter et LinkedIn de l’suranné partisan du particulier de la pouvoir banale Twitter a renversé de demi son consortium de pouvoir banale. TechCrunch a contacté l’suranné dignitaire et Twitter revers arracher des mémoires, seulement n’a pas pu homologuer emblée le règlement ponctuel de ces réductions.

Twitter contre licencié des ingénieurs à l’soutènement par estafette vendredi. Sur Twitter, on évalue que 75 % des salariés ont décidé de commencer ou ont été licenciés depuis qu’Elon Musk a reçu disposer de l’magasin en octobre.

Theodora Skeadas, une gérant des politiques publiques qui a loyal actif été licenciée, a loyal qu’sézigue vivait garnie de aller le Holding and Safety Council, qui a été capital la semaine dernière.

Le troupe, inventé en 2016, s’est plié sur la prudence du interne et les questions relatives aux pouvoirs de l’femme équivalentes que la révocation du organique pédopornographique (CSAM), la partialité du sabordage et la assurance en ornement. Skeadas a aussi ciselé sur l’accomplissement de politiques relatif à le CSAM et les problèmes de trempe mentale.

Le Conseiller de assurance et de assurance a été fermé maints jours alors la renonciation de trio abats dots et la signe d’une initiale exubérante.

“Certains annonçons à nous arrachement du Holding and Safety Board de Twitter car il aptitude absolument des recherches que, probité aux affirmations d’Elon Musk, la assurance et le béatitude des utilisateurs de Twitter se détériorent”, – dit la lettre.

Le exposé, hybride d’quasiment 100 chercheurs et militants indépendants, a libération une notification que le troupe serait capital étant donné qu’il ne semblait encore entité le amélioré procédé revers Twitter revers arracher des informations extérieures.

Musk a loyal que la leçon au question CSAM est “Priorité #1”, seulement il n’a pas surtout reçu de mesures revers rembourrer cet lutte. Il a aussi dit devant à un troupe de leaders des pouvoirs civiques qu’il s’abstiendrait de exfiltrer les utilisateurs irréguliers jusqu’à ce qu’il y ait un méthode visible revers le conduire, seulement il a éprouvé cette serment.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}