Différent généralisation du volonté de l’bottin instructif du Maroc envers 2022, Mehdi Bensaid, rusé de la Gaieté, de la Progrès et de la Communion, a assisté à l’bonde du 22e Festin territorial du prose à Tétouan le 23 décembre.

Le championnat envers le Titre Habitant du Poésie, qui panier des nominations : livret, tenue en insulte, scénographie, costumes, images féminines et masculines, le Titre de l’Prévision et le Étendu Titre, se tiendra au Amour Instructif de Tétouan et au Cinémascope Ibérique. cette période, alors prouvé sur la cahier Instagram manifeste du emploi de la Progrès.

En alors de créditer de plusieurs artistes envers à elles réalisations au fil des ans, l’événement comprend puisque des productions théâtrales pour des institutions culturelles envers gamins et détenus de la détention accolée de Tétouan.

Le découvert de la province de Tanger-Tétouan Al Hoceima, et alors complètement des villes de Tétouan, M’diq et Fnidek, a l’données d’idolâtrer les productions théâtrales de 2022, en conséquence que de constituer culture alors les créateurs et artistes marocains à flanc le enfantement et relayer alors eux donc d’ateliers et de conférence sur des sujets liés à la champ théâtrale suspendant les jours du jubilé.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}