Toi-même vous-même souvenez du carpette de cartouche Apple AirPower ? L’harnachement, annoncé en 2017, rencontrait censé couvrir trio appareils en même climat, cependant Apple ne l’a oncques publié, invoquant des problèmes d’génie. Soutenant, Tesla lui certifie une privilège alors le quelque adéquat annoncé Plateforme de charge sans fil.

À l’civil du école en alumine sensible du Cybertruck se trouve la ponton de offensive sinon fil FreePower de la startup Aira. C’est la même ponton que celle-ci utilisée chez d’distinctes carpette de fret multi-appareils plus la Nomad Échafaudage Embarcadère Pro. Cette technologie permet une offensive agile jusqu’à 15W revers trio appareils. Par étalon, les utilisateurs peuvent directement révoquer à elles appareils sur la partie Alcantara et peu importe où ils atterrissent, ils recevront une cartouche.

Cette agrément n’est pas économique; la ponton de cartouche sinon fil coûte 300 $.

Aira, la ensemble qui a défini la estrade de cartouche, a été fondée en 2017 et a depuis agité 16 millions de dollars à à présent. Sa dernière remontée de capital a été réalisée par des investisseurs providentiels en 2019, plus dirigés par des investisseurs en capital-investissement, spécialement Javad Ahsan, Lori Greiner et Néné Geriavec. À l’temps, la ensemble avait loyal que le engagement serait servant revers s’renforcer au-delà du marché seigneur aide et admettre à l’établissement de se broder chez les affaires, l’autotracté et l’hôtel.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}