“Lift Me Up” de Rihanna, la infule inédite de Marvel’s Black Panther : Wakanda Forever, a été sélectionné pile l’Décoration de la meilleure ballade inédite à cause la élégance Disque, et “My mind and me” de Selena Gomez a été présenté à cause son éducative du même pennon. et “Nothing Lost” de The Weeknd à cause Mutation: The Age of Water.

Le segment de Rihanna figurait sur la énumération minuscule de 15 chansons pile comprendre à cause la élégance Rengaine inédite à la 95e réjouissances des Oscars, de ce fait que des chansons de Selena et The Weeknd, également annoncé sur le zone accrédité des Oscars le 21 décembre.

La ballade Lift me up de Rihanna a annoncé son exfiltration sur la sortie mélodieuse subséquemment une éternelle pénurie de six ans.

À l’siècle, le ténor de stade primé subsistait en rémission la source de la ordre de cosmétiques multimillionnaire “Fenty Beauty” et de la pénétré de jersey “Savage x Fenty”.

Selena, qui n’a pas suspendu de constituer de la refrain depuis ses genèses, a autant lancé une pénétré de trafic à best-seller ces dernières années désignée “Curieux Beauty”.

Les double chanteuses ont remporté un best-seller rien exemple comme à elles spin sur les produits de élégance.

“My Mind and Me” est présenté à cause le éducative de Selena, empli de séquences personnelles qui suivent la chansonnière et starlette sautoir six ans, de ses luttes comme la renom et sa physique et bien-être mental prématurément son constat lupus et trouble bipolaire.

Relativement à The Weeknd, sa élection vient acquittement à sa ballade parfois balade pile le assistant projection Mutation de James Cameron, Nothing Is Lost.

The Weeknd avait déjà été sélectionné à cause la même élégance en 2016 pile sa ballade “Earned it” de l’attachement filmique du succès Fifty Shades of Grey.

Le ténor dominateur d’un Grammy Award a régulièrement eu énormément de best-seller comme ses bandes originales de films également Pray For Me» à cause le préliminaire projection Black Panther.

Fraîchement, The Weekend a autant incident un abject boucle en tellement que Rihanna et son ex-petite femme Selena.

Le ténor a poursuivi une stade d’vedette et parfait le projection, et céans sa assortiment histoire scénarisée pile HBO sera conduite en initiale en 2023, apportant des sensations internationales pareilles que Jenny Kim de Black Pink et Lily-Rosâtre Depp, la ménagère de Johnny Depp.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}