L’entraîneur-chef de l’groupe marocaine de football, Walid Regraghi, a droit que M.heinLa hospitalité royal Mohammed VI derrière les Lions de l’Atlas trouvait “inconcevable” ultérieurement à elles enclos inspirante alors de la Conflit du monde 2022 au Qatar.

Là-dedans une causerie jalouse revers Hespress, Regragui a droit: “Je remercie le roi Mohammed VI derrière ses grands efforts au prérogative du football habitant, et mon complicité est inconcevable ultérieurement qu’il certains ait permis ultérieurement son recrudescence du Qatar.”

Regraghi a périodique que l’groupe ne s’attendait pas à effectuer là-dedans les quatre rudimentaires, seulement son intention trouvait d’cheminer le davantage ailleurs approuvable, de obtenir un concurrence à la jour et de bouillir dur tout lunette derrière venir cet intention.

Sur la créance des joueurs, Regraghi a droit : “Mounir Mohamedi est un spécialiste et continuellement crédit à marivauder”.

Il s’affluence continuellement sur le équipe là-dedans son orchestre folklorique, a-t-il droit, ajoutant que “quand certains avons eu attrait de lui à la dernière express, au prix de la Belgique, il est entré et a joué un copieux concurrence”.

Regraghi a identiquement figuré des comparaisons revers l’archaÏque chef chérifien Hervé Goupil, déclarant : “Goupil est un copieux chef et je suis continuellement en démarrage revers lui.”

Il a accessoire : « Il amitié abondamment le Maroc et certains avons vu sa démonstration préalablement le concurrence au prix de la France et certains ne comparons pas. Mon groupe nationale et le service revers elle-même sont souverains derrière moi.”

L’chef n’a pas convaincu les capitaux qui à elles trouvaient adressées ultérieurement le liminaire concurrence au prix de la Croatie.

Là-dedans toute coupe auxquels il participe, il pense cheminer ailleurs. Les joueurs trouvaient sûrs de bouillir en équipe.

Dans ceci, on a vu Hakim Ziyech, Sofiane Boufal et Youssef En-Nesiri là-dedans des épreuves défensifs.

Il a périodique : « Je remercie Fuzi Leqiao et la alliance d’affairé octroyé d’recevoir les familles des joueurs derrière certains consolider, ceci a abondamment contribué à cet palmes et ensuite tout jambe de l’groupe nationale il y a une filiation qui le soutient et l’collaborateur. “

L’chef a formel de l’incantation, il a dit que tout parieur le vit à sa affecté, il y a iceux qui le répètent et il y a iceux qui le vivent à l’maison, ainsi ils le mettent là-dedans les cours des joueurs derrière que total le monde puisse l’opiner.

Regraghi a connu l’fiction de Nia (dessein en maure) qui a prévoyant les Marocains à la Conflit du monde, en disant : “J’ai une éternelle créance en Nia et en iceux qui m’ont habituel préalablement sinon j’soutiens chef au FUS Échec ou au Wydad Athletic. Souviens toi.”

Il a dit que total devrait nature en deçà un même nom revers un séparé but. Il ajoute : “Étant donné que je sais qu’il y a iceux qui peuvent en commencer à soupirer que l’groupe perde derrière à elles prérogative exclusif.”

“A cette fin, j’ai dit, ayons Nia orchestre folklorique, même si ce n’est que oscillant ce challenge.”

Regraghi a établi qu’il voulait tendre une intérêt à entiers les joueurs, il explique que c’est étant donné qu’ils sont disciplinés, professionnels et talentueux.

Il a droit qu’il aurait donné une intérêt au conservateur de autre ralliement Ahmed Reda Taghnauti si ce n’trouvait derrière des coups qui les empêchaient de affaisser davantage de changements.

A sermon de l’fiction “le pellicule tour la barreau transversale et veine”. Regraghi a droit que la intérêt est importante là-dedans le football ultérieurement le service et le sacrifice, “là-dedans cette Conflit du monde, certains avons eu abondamment d’choc pour de l’conciliation.

Néanmoins c’est un concurrence et les fautes peuvent assumer la prochaine jour et Maître remerciement sinon même car ceci pourrait commencer davantage tôt et certains n’atteindrons pas le inférieur période.”

Il a décrit le exclusif façon puisque une individuelle filiation, qu’ils l’ont abondamment aidé, et il en va élément derrière entiers les monde, chaque homme de son acquise retranchement.

Au sujet de le fable que la alliance brésilienne voulait le émarger, Regraghi a noté que les “danseurs de samba” n’envisageaient pas de émarger un chef allochtone.

Le davantage sensible derrière lui est que le Maroc lui ait donné sa intérêt et qu’il obtienne des résultats positifs.

Il a accessoire qu’il n’y a pas de népotisme là-dedans l’groupe nationale et s’est excusé contre de total parieur qu’il aurait offensé en disant : “Je ne travaille pas revers les émotions, cependant que j’attendais davantage de Hamdala et qu’il peut regagner davantage opérant… Badr Benoun, j’adore abondamment, les circonstances l’ont offensé davantage d’une jour.

Dans ceci, j’ai pensé charitablement et lui ai donné l’modalités qu’il méritait, et il a répondu à ma créance.”

Il a donné : “Certains redevons prolonger à bouillir au période des clubs et je souhaite douce intérêt au Wydad Athletic derrière la Conflit du nature des Clubs et à entiers iceux qui représentent le Maroc là-dedans les compétitions continentales.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}