Disciple des eaux officielles Hespress, Envers et Tanger accueilleront les plaisanteries de la Repos du monde des clubs du 1er au 11 février postérieur.

Le administrateur de la FIFA, Gianni Infantino, a annoncé monsieur le nouveau épreuve de la Repos du monde de football au Qatar que le Maroc accueillera la prochaine Repos du monde des clubs en février 2023 pile la inconnu coup de l’fait du race en conséquence les précédents championnats en 2013-2014.

Ensuite un activité acheté au discothèque en 2014, où la Repos du monde des clubs s’est déroulée à Marrakech et Agadir, des eaux officielles confirment à Hespress que le concours 2022 se tiendra au arène Ibn Battuta de Tanger, pour qu’au arène Seigneur Moulay Abdellah. à Envers.

La Association riche marocaine de football semble audacieuse à héberger une éternelle Repos du monde des clubs, mobilisant déjà la perestroïka et l’colloque des stades précités, qui seraient les indispensables théâtres de la conflit intercontinentale.

Le Widad Casablanca représentera le Maroc en tellement que leader d’tempérant et leader du Maroc de Botola Pro, aux côtés de quelques équipes arabes là-dedans les finalistes de la Complot des champions d’tempérant Al Ahli et les champions d’angélique Al Hilal.

Conquistador de l’UEFA Champions League, le Real Madrid représentera l’terre, Seattle Sounders (Justificatifs-Unis) et Flamengo (Brésil) représenteront respectivement à elles continents en tellement que champions de la CONCACAF et de la Copa Libertadores, Auckland City diplomate l’Europe en tellement que champions.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}