Envers surtout de 9 milliards de dollars d’richesse dessous chemin, GGV Bien est l’un des acteurs les surtout solennels et les surtout solennels du capital-risque. L’magasin de 22 ans investit entre des startups en étape d’initiation et de élargissement entre varié secteurs, spécialement la rafraîchissement, l’Internet, l’magasin/le cloud et la fintech.

Cette cycle a été l’une des surtout difficiles entre le monde des startups de récit événement, car elle-même a forcé les investisseurs et les fondateurs à s’apaiser à un marché diamétralement distinct de icelui lesquels ils jouissaient en 2021.

Derrière surtout justifier la emplacement de GGV entre l’décor raide du capital-risque, j’ai verbal en compagnie de l’coauteur proviseur Hans Tung vers détenir son affecte sur l’conclusion nouveau de l’placement, aussi il pense qu'”il déchet aussi abondamment de grandes affaires de technologie payeuse à fonder” et qu’appuyer le nervure de base “n’est pas la fin du monde”.

« Ce n’est pas la fin du monde si toi-même relancez un succession. La personnelle objet qui facture, c’est que toi-même obteniez un bon conclusion à la fin.” Hans Tung de GGV

La responsable Robin Lee s’est autant jointe à la meeting, expliquant aussi elle-même pense que la technologie payeuse intégrée jouera un obligation instaurant entre les principes financiers entre les années à commencer.

En aussi qu’investisseur depuis surtout de une paire de décennies, Tung a persistant des affaires analogues que le démesuré coté en escarcelle BNPL Affirm, FinTech Divvy Homes, IDwall, Karat, Rupeek, Stori et Turtlemint au Mexique. Gardant public distinctes cycles, Tung est possiblement moins timide par le grippage nouveau que quelques contraires VC. Lee a commandé Karat Financial et Novo.

[Editor’s note: This interview has been edited for clarity and brevity.]

Robin Lee et Hans Tung de GGV. Avoirs métaphore : GGV Bien

Pardon s’est trépassée cette cycle vers toi-même en aussi qu’investisseur fintech opérant ?

Tung: Les gens n’essayons pas de chronométrer le marché. Les gens n’avons alors pas installé diablement l’an frais. Il y avait abondamment de accélération interne à protéger les contraires. Je pense que ceci a diligent fonctionné car nous-mêmes avons abondamment de brillantiné sèche et surtout de étape vers échafauder cette cycle. Les gens avons autant le étape de froncer à nous bourse accomplissant. Lorsque, cette cycle, nous-mêmes avons vraisemblablement battu le cadence d’placement entre à nous bourse général d’comme 50 % assez à l’cycle dernière.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}