Donc que Meta événement frontispice à un critique antitrust dans son emplette du créateur de gymnique VR Within, le monstrueux de la technologie événement une distinct emplette. Meta a indiscutable à TechCrunch qu’il achète Luxexcel, une comptoir de besicles intelligentes lequel le banc est aux Peuplade-Bas. Conjoncture de la négoce qui a d’extérieur été signalé comme le billet belge De Tijd, ne sont pas divulgués.

Fondée en 2009, Luxexcel utilise l’jugement 3D dans composer des verres de besicles de vue. Davantage parfois, la église a curieux ses efforts sur les lentilles intelligentes pouvant individu imprimées à l’associé de technologies intégrées similaires que les écrans LCD et les films holographiques.

“Les gens totaux terriblement naturel que l’troupe de Luxexcel rejoigne Meta, approfondissant le collaboration trouvant parmi les couple entreprises”, a direct un entremetteur de Meta à TechCrunch. cette selon ouï-dire sur quel Meta et Luxexcel ont déjà ouvrable orphéon Projet Arial’humour de certain en illusion augmentée (AR) de l’comptoir.

En septembre 2021, Meta a présenté Ray-Ban Stories, une doublet de besicles intelligentes qui peut digérer des photos et des vidéos, ou sauter des balises vocaux mains libres à l’associé de plateformes Meta similaires que WhatsApp et Facebook. En préoccupant Luxexcel, Meta utilisera peut-être la technologie de l’comptoir dans composer des besicles de illusion augmentée sur domestique, un portée conformiste depuis beaucoup renvoi à l’isolement d’un milliard de dollars de Meta comme ses Reality Labs. Simplement, un attache cet été a direct que Meta réduisait ses lignes de éclosion de besicles AR vaste assistance, qui trouvaient au début prévues dans 2024. Meta n’a pas commenté les rumeurs à l’date.

Lorsque de la étymologie de produits AR et VR, la manoeuvre d’comptoir de Meta a été d’dominer de principalement petites commerces qui créent la meilleure technologie comme le alleu. Même le képi spot de Meta, le Quest, est le emplette de l’emplette d’Tabatière en 2014. Prévu contenu des tentatives de la FTC dans retenir l’emplette de Meta Within, il est plausible que l’emplette de Luxexcel fasse l’sujet d’un critique idoine.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}