Le démesuré des médias sociaux Twitter a déshabillé ce vendredi une fonctionnalité qui bracelet-montre quel nombre de vues un tweet a acquit.

C’est l’une des nombreuses modifications apportées à l’attention depuis qu’Elon Musk l’a propre et en a pardonné la pilotage.

Musk a dit que «Les tweets sont lus 100 jour mieux qu’ils ne sont aimés.”

Musk a interrogé les utilisateurs de Twitter comme constater si la fonctionnalité, désormais connue en deçà le nom d’impressions Twitter, devait surnager à obtus ou à déclarée de la contrefort en deçà un tweet.

52,2% de ceux-là qui ont participé à l’sondage soutiennent le exode de la fonctionnalité inspiration la déclarée, en actuellement la direction la mieux à obtus où le afflux certain de likes est affiché.

Revers de maints utilisateurs de Twitter religieux entreprenant compulsé des messages passés hormis les tourmenter, la histoire fonctionnalité a ébauché un altercation mouvementé, derrière des âmes pénible que Musk définisse le dénouement “tourmenter”.

Au compagnie de ce altercation, un usager de Twitter a commenté le initial tweet de Musk et a juré : “Et si je vous-même disais que vous-même n’auriez pas nécessité de likes ?”

Musk a répondu que “les likes devraient participer privés par absence”.

Désormais, les explications sur le marche de cette histoire prosodie sont terriblement demandées.

Cette fonctionnalité d’fonction sur Twitter peut participer exceptionnellement considérable comme constater la assortiment d’informations diffusées en en espèces le afflux de âmes qui les ont naïvement vues.

Monsieur d’hâter la fonctionnalité, Musk a tweeté que “Twitter émet un calculateur de vues comme que vous-même puissiez saisir quel nombre de jour un tweet a été vu ! C’est caractéristique comme la vidéocassette. Narration quel nombre Twitter est mieux étant qu’il n’y dessine, car mieux de 90 % des utilisateurs de Twitter lisent, pourtant ne tweetent pas, ne répondent pas ou n’aiment pas, car il s’agit d’exercices publiques.»

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}