Postérieurement ressources repris Twitter, Elon Musk avait promis il y a longtemps que la groupe s’efforce de donner la belvédère mieux attrayante derrière les créateurs de vidéos. Twitter mis à judas aujourd’hui Page bleue Twitter indiquant que les abonnés peuvent désormais télécharger des vidéos de 60 minutes sur Internet en estomac 1080p et revers une proportion de meuble de 2 Go.

Antérieurement le désordre, les abonnés Twitter Blue pouvaient télécharger des vidéos de 10 minutes sur la belvédère à une estomac de 1080p revers Limite de taille de fichier de 512 Mo. Simplement, si toi-même téléchargez depuis iOS ou Android, cette bord s’assidu éternellement.

Twitter a carré qu’il envisagerait de ébranler la aptitude des vidéos à commercialiser.

“Nous-mêmes certains efforçons de river la meilleure aptitude vidéofréquence recevable derrière toutes les vidéos téléchargées sur à nous estrade. Mais, certains pouvons ébranler ou apprivoiser votre vidéofréquence dépêche derrière la péréquation, la syndication, la livret ou la émission par certains et nos partenaires et/ou ancrer des modifications derrière l’apprivoiser à autres médias, singulièrement en modifiant la estomac et le créance de la vidéofréquence dépêche lorsque de la émission en animation de la la erre et la durabilité de la homologie Internet du téléspectateur », a carré la groupe page d’assistance.

En approbateur des téléchargements vidéofréquence mieux longs, Twitter sera identiquement confronté au tracas de la bataille pour le pillage. Les utilisateurs peuvent divulguer des films ou des épisodes tous d’émissions de tube, et les modérateurs et les systèmes automatisés du filet aimable doivent convenir à l’chasse d’une rupture mobile. Le paye jeune, alors les systèmes de possibilités d’artisan de Twitter sont rapidement tombés en bacon, les utilisateurs l’ont téléchargé des films entiers en petits morceaux. La dépêche bord de vidéofréquence de 60 minutes permet aux auteurs de divulguer mieux bénévolement le obligation de quelqu’un d’différent.

Il y a encore des questions sur la monétisation de ces vidéos. YouTube a prêché des publicités pendant lequel des vidéos mieux longues, seulement il n’est pas certain à ce académie si Twitter prévoit de prendre vers tour de approprié.

Concurremment à l’agrandissement de la bord de téléchargement de vidéos, les abonnés auront identiquement la prédominance derrière les réponses. La groupe a carré que les utilisateurs « verront une lascive choix derrière les réponses des listes Blue vérifiés relativement aux contraires réponses ». Ceci signifie que toi-même verrez les réponses des listes payants auparavant les contraires réponses. Twitter n’a pas précisé hein il pourrait convier les créatures qui paient derrière troller ou spammer d’contraires utilisateurs, en donnant la prédominance aux réponses.

Twitter, régi par Musk, a relancé Twitter Blue mieux tôt ce mois-ci puis un primitif avion désastreux en brumaire. La groupe note désormais 11 $ par paye aux utilisateurs iOS derrière corriger les coût de l’App Écran, et 8 $ par paye aux créatures qui s’inscrivent en bord. Comme tôt cette semaine, Twitter a identiquement lancé le planning Blue for Négoce, qui permet aux firmes d’authentiquer les marques affiliées et les croasser via une illustration directe éventuelle.

Particulièrement, les téléchargements vidéofréquence mieux longs et la prédominance de compensation sont les premières fonctionnalités disponibles derrière les utilisateurs payants en externe de l’illustration de validation bleutée.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}