Caricature : Twitter @NasimiShabnam

Hespress FRVendredi 23 décembre 2022 – 19h17

La plénipotentiaire afghane de l’Terminaison patron par provisoire, Nida Mohammad Nadeem, a direct que les femmes trouvaient exclues des universités, spécialement étant donné qu’elles-mêmes ne portaient pas de vêtements islamiques appropriés.

Les étudiantes universitaires en Afghanistan ont été exclues des universités à manquer de mercredi puis que l’gouvernail talibane a publié une affirmation pendant à eux allée “jusqu’à nouveau flux”.

Depuis que les talibans ont adéquat le vérification de l’Afghanistan, les lycée universitaires sont séparés par verge, donc que les femmes ont changé de dignité vestimentaire verso opposer aux exigences de la fiction gouvernail.

“Ils ne portaient pas le hijab, ils sont venus verso des vêtements qui sont davantage portés par les femmes donc des épousailles”, a direct Nadeem à la barrière de tube évidente RTA.

Dissemblables manifestations ont éclaté en canon à cette limitation, des dizaines de femmes se rassemblant précocement les universités depuis mercredi.

Vocabulaire vestimentaire coranique du plénipotentiaire afghan de l’Terminaison patron

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}