Revoilà une hétéroclite brochure Annales “Cuisine Sophie”, qui répond aux questions liées à l’entrée sur le accouchement pendant les affaires technologiques.

“Vos questions sont essentielles envers publier les connaissances qui permettent aux peuplade du monde aveugle de anticiper à elles limites et de former à elles rêves”, déclare Sophie Alcorn, un défenseur spécialisé en sincère de l’entrée pendant la Silicon Valley. “Que vous-même soyez pendant les RH, inventeur ou à la analyse d’un place pendant la Silicon Valley, j’aimerais répondre à vos questions pendant ma prochaine endurci.

Les amas TechCrunch + ont survenue aux colonnes feuilles de Dear Sophie; utilisez le répertoire promotion ALCORN envers brader un carte d’un ou un duo de ans à 50 % de diminution.


Cuisine Sophie,

Un de nos croasser est en reçu H-4 et dispose d’une acquiescement de accouchement. Ceci récit cinq salaire qu’il a demandé le confirmation de son EAD, qui expire le salaire éventuel. Existe-t-il un entremise d’intensifier ce suite ? Doit-il attacher de observer s’il ne reçoit pas une bruit jeton EAD devant l’souffle de l’grossière ?

Dans il faut autant de siècle envers posséder des cartes EAD, certains totaux inquiets envers un hétéroclite de nos croasser qui a un reçu L-2 envers un EAD qui expire originellement de l’période prochaine.

De mieux, le diligent du reçu H-4 veut restituer consultation à sa dynastie en Inde car ceci récit mieux de trio ans depuis sa dernière consultation. Lui et sa dynastie pourront-ils affecter aux Relevés-Unis pendant quatre semaines ?

– Un épargnant à l’audition

Onéreux Rappel,

Miséricorde de me approcher envers toutes vos questions sur les commentaires d’acquiescement d’place (EAD), différemment appelés pardonné de accouchement. L’USCIS a planté différents changements envers atrophier les arriérés et progresser la valeur du obole, et l’un des domaines sur quel il s’est observateur est la diminution des délais de appointements des EAD et l’dilatation de à eux recevabilité envers refuser les interruptions d’place.

L’USCIS a été mal desservi au école des un duo de dernières années en faculté de la épizootie, des problèmes de paiement et de la accoutumance au appointements du texte envers la grand nombre des prestations d’entrée. À l’moment régulière, l’USCIS prend n’importe où de cinq salaire à 9,5 salaire envers appeler la méditation ou l’dilatation H-4 EAD, disciple le épicentre permanencier USCIS qui charte la méditation.

Image composite de l'avocate en immigration Sophie Alcorn avec le logo TechCrunch.

Possessions allusion : Joanna Buniak / Sophie Alcorn (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Propre que l’USCIS s’efforce d’amplifier le appointements des primes à d’contraires formulaires d’entrée, il n’est constamment pas libre envers le questionnaire I-765, qui est administré envers détrôner et substituer l’acquiescement de accouchement. En tenant le appointements prime, l’USCIS garantit le appointements des demandes pendant les 15 jours contre des valeur.

Mais, il y a de bonnes nouvelles envers vous-même et vos croasser !

Pris de accouchement envers les titulaires d’un reçu H-4

Les titulaires de visas H-4 qui sont les conjoints de titulaires de visas H-1B se sont vu montrer un visible allégement pendant le suite EAD cette période.

En mai, l’USCIS a publié une dirigé passager visant à atrophier l’arriéré EAD et à atrophier le tension des titulaires de reçu H-4 et de à elles employeurs. Ces titulaires de reçu peuvent comprendre à eux EAD prolongé jusqu’à 540 jours si la mortel a récit une méditation de sursis contre de l’USCIS le 4 mai 2022 ou alors, ou a demandé une sursis au mieux tard à cette règne.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}