Le palissade Ibn Battuta de Tanger brusque d’solennels fonctions de bonification en vue de la Tuerie du monde des clubs, qui se déroulera au Maroc du 1er au 11 février.

Des flots de Hesport révèlent que les fonctions battent à eux lourd à l’intime et à l’visage du palissade derrière le entamer à la match, qui se tiendra pareillement au palissade Altesse Moulay Abdellah de la décisive, Envers.

Les mêmes flots rapportent que les réparations concernent les tribunes latérales, le prairie et les structures alentour du palissade, soulignant que les fonctions ont rejoint 80%. Ils ont adventice que les réparations seront terminées une paire de jours antérieurement le aleph de la Tuerie du monde.

Le Wydad Athletic Dancing représente le Maroc pendant cette manière de la Tuerie du monde derrière la inférieur jour de son roman, en tellement que crack d’continent, derrière actif remporté la Entente des champions.

A consigner que sept clubs participeront à cette prose, laquelle triade arabes, par conséquent qu’un nonce quiconque de l’UEFA Champions League, de la CONCACAF, de l’Antarctique et des Libertadores.

Les positions se réfèrent, escortant ce qui a été réglementairement annoncé jusqu’actuellement, à quiconque du Wydad (Maroc) le crack d’continent, Al-Hilal (Arabie Saoudite) le crack d’terre, Al-Ahly (Egypte) qui a adéquat la inférieur emplacement de le crack d’continent, “Real Madrid” (Espagne) – crack d’tempérant, “Auckland City” (Histoire-Zélande) – crack d’Antarctique, “Seattle Sounders” (USA) – crack CONCACAF, “Flamenga” (Brésil) – crack Libertadores.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}