Le répartiteur des marchés pakistanais a publié de nouvelles directives dans les prêts digitaux là-dedans le race, réprimant certaines actions inappropriées qui, disciple lui, sont devenues courantes sur le marché sud-asiatique.

La Securities and Exchange Rude du Pakistan a clair mercredi déclin que les industries financières non bancaires qui accordent des prêts via des canaux digitaux, y inclus des applications mobiles, devront répandre des faits trousseau littéraux que le arc-boutant du richesse qu’elles-mêmes accordent aux consommateurs, les prix d’privilège annuels, les prêts étape et “entiers les crédit et dettes”.

Les industries financières non bancaires seront tenues de trancher ces faits trousseau puis les consommateurs par audio et vidéodisque, conséquemment que par estafette et SMS en britannique et en ourdou. “Chaque crédit non saisi là-dedans l’relation des faits indispensables ne sera pas facturé à l’débiteur”, a clair le répartiteur. m’a dit (PDF) là-dedans le bulletin de promptitude.

Ces usines ne pourront pas non davantage souscrire au encyclopédie téléphonique ou aux peintures de contacts ou aux photos d’un débiteur sur l’attirail, “même si l’débiteur a donné son acceptation”, a clair le répartiteur. (Vous-même pouvez deviner les instructions complètes ici {PDF}.)

“Le prêteur n’est pas non davantage compétent à sonder les hommes doublure sur la bibliographie de contacts de l’débiteur contradictoires que celles qui ont été précisément autorisées par l’débiteur en autant que garants et qui ont pareillement donné à elles acceptation au prêteur digital au situation de l’assentiment du copiage”, a-t-il cumulatif.

Cette volonté est intervenue ensuite que le répartiteur a remarqué une alourdissement des fausses ventes, des violations de la secret des circonstance et des actions de réinsertion “forcée” par les industries de copiage digital agréées, conséquemment que dans renforcer l’privilège découvert, a-t-il clair.

L’Inde adjacente a pareillement imposé des réglementations strictes sur les prêts digitaux là-dedans un marche qui a bouleversé l’aciérie fintech locale.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}