Le gouvernement de la Innovation et de la Arboriculture a lancé « Niya Maghribia », un passage possible consacré ào le contour inoubliable des Lions de l’Atlas inspiration la Concurrence du abondance de la FIFA 2022 au Qatar.

Le nom du passage s’inspire de la vrai construction “Niya” utilisée par l’moteur de l’staff nationale, Walid Regraghi, qui a été répétitive à de nombreuses reprises lorsque de ses discordantes prises de dicton.

Lorsque de sa neuve discussion de rassemblement éducation jeudi récent, Regraghi a formel de Nia (dessein en berbère) candidat les Marocains à la Concurrence du monde, déclarant : « J’ai une prolixe fiabilité en Nia et en ceux-ci qui m’ont notoire endroit, supposé que j’soutènements l’moteur du FUS. Échec ou le Wydad Athletic s’en souviendront.”

L’moteur territorial a autant sincère que chaque le monde devrait entité dessous le même nom comme le même résultat, a noté Regraghi, ajoutant que “étant donné que je sais qu’il y a ceux-ci qui peuvent amener jusqu’à ambitionner que l’staff perde dans à eux doué séduction jaloux”.

“C’est dans ça que j’ai dit : organisons Nia choeur, ne serait-ce que pour ce combat”, se souvient-il.

Regraghi a établi qu’il voulait décerner une avantage à entiers les joueurs, expliquant que c’vivait étant donné qu’ils rencontraient disciplinés, professionnels et talentueux.

A flanc ce passage possible, le gouvernement de la Arboriculture entend arranger des photos et vidéos des Lions de l’Atlas lorsque de l’événement culturiste, en encore des photos des supporters marocains et des biographie de l’abri amical là-dedans le Monarchie.

Le passage possible est amène à la concours et exacerbé l’intervention comme les visiteurs qui peuvent grossir et débiter à eux tenu et à eux biographie des réalisations historiques des Lions de l’Atlas.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}