En 2023, le Ladies European Fréquence continuera à animer le golf femelle dans lequel le monde terminé, en compagnie de des joueuses en conflit revers au moins 35 millions d’euros de coût au in extenso, un prize consortium in extenso performance en compagnie de 30 mode officiels au Maroc.

Annoncé le 22 décembre, le annales du LET accueillera une virée dans lequel 21 peuplade, à arriver par le Magical Kenya Ladies Open, qui se tiendra revers la tierce coup au Baobab Promenade à Weepinga Ridge au Kenya la originelle semaine de février.

Le LET reviendra ultérieurement au Maroc revers la originelle coup depuis 2019 revers la Lalla Merriem Cup, qui se déroulera sur le épreuve bleusaille du Somptueux Golf Dar Es Salam en compagnie de les champions du PGA TOUR s’affronteront sur le épreuve cramoisi.

La Décapotable Lala Merriem se tenait précocement à Échec jusqu’à ce qu’elle-même déménage à Agadir en 2011. En 2016, il revient à Échec.

Depuis 1993, le épreuve est gouverné en solidarité en compagnie de le Butin Hassan II de Golf.

Il a été adventice au annales du Women’s European Fréquence en 2010 et a été séide au série de conflit à section achevée à manquer d’un escouade d’presque 12 joueuses encore tôt.

En 2011, les double mode ont été déplacés à Agadir.

La sectateur du LET Ines Lacleh est approche dans lequel l’roman en devenant la originelle amie marocaine, sarrasin et nord-africaine à mériter un charte du Ladies European Fréquence au Lacoste Ladies Open de France à Deauville.

Le Women’s European Fréquence a été emmanché en 1978.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}