La anecdote FTX/Alameda continue, envers des nouvelles tard mercredi que double associés trousseau de Sam Bankman-Fried ont été inculpés de monstruosité communautaire aux Notes-Unis : l’primitive PDG d’Alameda Caroline Ellison et le co-fondateur de FTX Gary Wang ont plaidé coupables à disparates chefs d’médisance, et conclu des accords de causerie offrant des peines réduites en colloque d’une audimat là-dedans les enquêtes en balade sur les moeurs répréhensibles de FTX / Alameda qui semblent personnalité “substantielles”.

Pour ce vieillesse, Sam Bankman-Fried a impartialement été extradé envoûtement les Notes-Unis depuis les Bahamas mercredi, chanteur endroit à des accusations de trafic SEC et CFTC en conséquence qu’à des accusations criminelles fédérales. Lors le plaignant du circonscription sud de New York, Damian Williams, a annoncé les accusations alors d’un événement de cachet la semaine dernière, il a noté que son secrétariat n’incarnait “pas expérimenté” en termes de poursuites supplémentaires, et certains savons ce jour qu’Ellison et Wang subsistaient au moins nous des il voulait imputation à l’règne.

Allison et Wang sont susceptibles d’personnalité des témoins trousseau verso le gestion communautaire là-dedans l’commerce SBF, vivant donné qu’ils ont éventuellement une voisinage franche et optimale du acte que SBF incarnait prévenu de l’application des argent des clients FTX verso obscurcir les paris risqués d’Alameda sur le trading de crypto.

Ce n’est éventuellement pas non davantage la fin des valeur verso les uniques pendant FTX et Alameda. Alors d’une colloque de cachet annonçant les accusations portées auprès Ellison et Wang, Williams a réitéré que si quelqu’un d’distinct envisageait de se apparaître verso assister les autorités à foisonnement l’commerce en colloque d’une facultative dévouement, c’incarnait le conjoncture.

Ellison et Wang font impartialement endroit à des sanctions civiles de la section de la SEC et de la CFTC, annoncées avec les accusations criminelles.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}