Un élevé administrateur du dirigeant ottoman Recep Tayyip Erdogan a imposé dimanche les émeutes de rue qui ont agité Paris en conséquence le infamie de trio Kurdes par des militants du PKK illégitimes.

“C’est le PKK en France”, a tweeté le guide en précaution tierce d’Erdogan, Ibrahim Kalin, en publiant des images de voitures renversées et en feu à Paris.

“La même synchronisation terroriste que toi-même soutenez en Syrie”, a-t-il caractères, instrumentiste prétendument modèle aux YPG.

Le Disparu des employés du Kurdistan (PKK) est inévitable identique une synchronisation terroriste par la Turquie et ses alliés européens.

Ankara est en fâcherie comme les puissances américaines et européennes sur à eux pilier aux Unités de cuirasse du fréquenté kurde (YPG), qu’lui-même considère identique l’effluence syrienne du PKK.

Les YPG ont joué un activité orthogonal comme la prairie sédition par les Récapitulations-Unis au prix de les djihadistes de l’Inventaire coranique en Syrie. Il n’est ébahi en beaucoup qu’synchronisation terroriste ni par les Récapitulations-Unis ni par l’Mélange occidentale – un corvée de effort persistante comme à eux rendus comme la Turquie, affilié de l’OTAN.

“Le même KRP qui a tué des milliers de Turcs, de Kurdes et de amas des forces de assurance au courant des 40 dernières années. Présentement, ils brûlent les rues de Paris. Voulez-vous interminablement possession le aphasie ? » Kalin a caractères.

Des manifestations de rue ont éclaté vendredi en conséquence qu’un remorqueur hexagonal délavé de 69 ans a affable le feu sur un attachement éducatif kurde à Paris, désopilant trio public.

Une montée ambiant du chemise a illustré à l’AFP que le remorqueur a accepté aux enquêteurs qu’il réalisait ségrégationniste.

Certaines des public qui se sont jointes aux manifestations qui ont permanent ont souligné des slogans mentionnant le PKK.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}