Le Chérifien et parieur de Chelsea Hakim Ziyech a posé une préalable quant à un marché à l’AC Milan donc du hominien mercato d’hibernation.
Le labyrinthe ultramontain Manège Mediaset a rapporté que le Chérifien demandait un gain annal de huit millions d’euros quant à accepter un amodiation en compagnie de les Rossoneri.
La même commencement a scandé que l’AC Milan n’vivait pas en gestionnaire de joindre les revendications salariales de Ziyech, soulignant que l’ramassis ultramontaine espérait que l’planétaire chérifien réduirait ses revendications salariales quant à dépêcher l’aval.
Le labyrinthe a assuré que la prouesse de Ziech à la Césure du monde a forcé le parieur chérifien à embellir la barreau de ses exigences.
Ziegh perçoit un gain annal de six millions d’euros, la commencement soulignant qu’il est connu que le parieur des Mélancolie exige un gain responsable à ce qu’il jubile à Chelsea.
Zieg n’a pas joué bougrement de sports quant à Chelsea la de saison dernière, ce qui a joué un devoir clé chez sa confirmation de éloigner, principalement ensuite le balèze envie de Milan de le accepter.