Hesport

Mehdi HitaneVendredi 23 décembre 2022 – 20h29

Le Chérifien et parieur de Chelsea Hakim Ziyech a posé une préalable quant à un marché à l’AC Milan donc du hominien mercato d’hibernation.

Le labyrinthe ultramontain Manège Mediaset a rapporté que le Chérifien demandait un gain annal de huit millions d’euros quant à accepter un amodiation en compagnie de les Rossoneri.

La même commencement a scandé que l’AC Milan n’vivait pas en gestionnaire de joindre les revendications salariales de Ziyech, soulignant que l’ramassis ultramontaine espérait que l’planétaire chérifien réduirait ses revendications salariales quant à dépêcher l’aval.

Le labyrinthe a assuré que la prouesse de Ziech à la Césure du monde a forcé le parieur chérifien à embellir la barreau de ses exigences.

Ziegh perçoit un gain annal de six millions d’euros, la commencement soulignant qu’il est connu que le parieur des Mélancolie exige un gain responsable à ce qu’il jubile à Chelsea.

Zieg n’a pas joué bougrement de sports quant à Chelsea la de saison dernière, ce qui a joué un devoir clé chez sa confirmation de éloigner, principalement ensuite le balèze envie de Milan de le accepter.

Milan Hakim Zieh Stipulation de marché

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}