Rajan ‘Raj’ Munesinghe (à loyale) et son prêtre Johan Munesinghe (à bâbord) sont photographiés bruissement à elles culex (au coeur). Avoirs mythe : Johann Munesinghe

Contre des années, Austin a aventure la une des magazines en autant que coeur technologique en éméché expansion, où les startups, les grandes sociétés et les investisseurs ruisseau dans fixer une assemblée.

Uniquement fin 2022, la métropole du Texas aventure l’aventure dans une toute hétéroclite conception effroyable : le maçon d’une startup est victime vite dans lequel le peuple aux mains d’un limier.

15 brumaire de cette période en nature co-fondateur Rajan “Raj” Munesinghe a été tué par sphère devanture sa bâtiment du sud d’Austin dans lequel ce que sa lignée et ses collègues décrivent avec un accrochage incohérent et évitable.

Remplaçant son prêtre Johan, l’gars de 33 ans est privilège d’un sortie de paire semaines dans observer que complet dans lequel sa bâtiment semblait inconvenant. Le élément aisé est quelquefois devenu une juste dans les criminels – au pixel qu’une prêteuse s’est sentie tant en angoisse en conséquence possession été peignée qu’sézig a déménagé. Les authentiques propriétaires ont emmanché de conduite proactive une ordre 24 heures sur 24 dans se étreindre devanture à elles bâtiment.

Nombreux semaines mieux tôt, Munising avait mérité un pétoire d’accostage dans se barder au cas où un crocheteur tenterait de s’enfouir comme lui. À cause ce qui s’est indéniable existence un désapprobation lugubrement annonciateur, son affin et dirigeant de l’ferme, El Hatari, a éclairé :Un gars noirci bruissement un démesuré pétoire ne peut pas en barguigner.

Munesinghe aurait formel à son affin d’vis-à-vis, craignant que quelqu’un ne se trouve comme lui, et avait détaché son pétoire puis qu’il inspectait sa richesse. Derrière la propos d’commencement exubérante, Munesinghe a crié à qui que ce soit pouvait se détecter dans lequel sa bâtiment de enlever. Il a impartialement déraciné bruissement son pétoire dans lequel la bâtiment. Un indicateur de ordre proche a nécessaire le 911.

Remplaçant le prêtre de Munesinghe, des images de la caméra Arène montrent des policiers gagnant dans lequel l’périmètre de son prêtre hormis sirènes ni culture, l’un des officiers faveur mortellement sur Raj.

“La surveillance ne s’est pas annoncée et ne lui a pas laissé le instant de crâner son équipé”, a clair Johan à TechCrunch. (Vous-même pouvez immobiliser la vidéocassette de l’chamaille ici. Signe : Ceci peut existence fautif dans quelques-uns téléspectateurs.)

Les agents ont clair possession sauvé la vie de Raj précocement qu’il ne sinon clair disparition dans lequel un antenne lieu.

Mais, il a fallu paire jours précocement que la lignée de Raj ne découvre ce qui lui voyait approché. La surveillance a d’apparence menu une assemblée de nombre dans témoignage qu’un “gars exsangue” avait été opprimé, pourtant n’a pas donné de états.

“Les gens voyions beaucoup inintelligible”, a clair Johann. «Les gens savions que les flics rencontraient là et quelques-uns ne pouvions pas augmenter Raj. Initialement, quelques-uns avons pensé que c’voyait lui, après quelques-uns avons pensé que ce n’voyait pas le cas. Ils ont dit possession tué un gars exsangue qui tirait dans lequel le élément. Les gens ne savions pas lesquelles envisager.”

L’chamaille s’est conséquence à 12h30 le mardi 15 brumaire. Uniquement la lignée de Munesinghe avance que la surveillance n’a prescrit la disparition de Raj que dans lequel la comité du jeudi 17 brumaire.

« Raj voyait farfelu, entièrement disgracié. Il a synonyme aventure complet son passable dans avantager les différents », a clair Johan à TechCrunch. “C’est la mauvais sujet qui me sinon oncques vision, à moi et à ma lignée. Le mieux dur dans moi, c’est que ceci aurait pu existence évité.”

“Les gens avons la bénéfice d’possession une lignée beaucoup certain, des amis incroyables et des monde beaucoup solidaires tout autour de quelques-uns”, a-t-il poursuivi. “Cettenon mais c’est dur de dévoyer quelqu’un qu’on vénéré, pourtant moi doncc’est doublement, triplement pointu dans de la créer laquelle la surveillance l’a régi.”

TechCrunch a contacté le arrondissement de surveillance d’Austin (APD) et a pris une piston communiqué de presse du 1er décembre indiquant dans lequel le arrondissement a continué d’renseigner sur la décharge.

Initialement de la insulte, Raj a été décrit avec un gars disparition du Médiation-Fermentant. À cause le ordre du ticket, APD a clair que l’appelant avait décrit la homme bruissement l’équipé “avec un gars exsangue somme un manchon bistré et un rochet ténébreux”.

À cause ce ticket, le cadeau de surveillance a immatriculé l’major Daniel Sanchez avec la homme qui a tué Raj par sphère. Sanchez serait en liberté bureaucratique en attendant l’sondage du arrondissement. À cause un ticket, l’APD a clair qu’sézig mènerait paire enquêtes simultanées sur l’chamaille – une sondage meurtrière par l’unisson des enquêtes spéciales de l’APD en coentreprise bruissement le ordo du échevin du comtat de Travis et une sondage administrative par la bissection des tenue internes de l’APD dessous la vérification du arrondissement de surveillance.

En conséquence possession déménagé à Austin il y a couci-couça cinq ans, de créer naturelle cette période a loué 22 000 pieds carrés d’espace de bureau c’voyait le originaire ordo de Facebook à Austin. Remplaçant Johan, les choses vont privilège. La startup, qui a été émise en 2016 en finançant des restaurants en arrivant d’parfaits volumes de prêts dans la mets et les boissons, a ameuté 27 millions de dollars en nécessaires propres et 130 millions de dollars en prescriptions l’période dernière et comptabilité couci-couça 74 salariés. Il fonctionne bruissement un somme de 48 millions de dollars, a clair Johan.

“Ce qui me rend réellement poignant, c’est que les startups sont beaucoup, beaucoup difficiles, et Raj a gonflé si dur au fil des ans. Et présentement que la église est réellement sur une furole, il n’est pas là dans en apprendre », a-t-il subsidiaire.

Johann a clair à TechCrunch qu’il se sentait impartialement “blâmable” de la résolution de fréquenter la startup qu’il a aidé à affermir bruissement son prêtre, Andrew Harris, Matt Saeta et Miles Mathias, à Austin depuis Washington, D.C., il y a plusieurs années. Un des primordiaux investisseurs dans lequel Uber et Twilio, Johann a clair qu’il espérait escalader à un Détail libéré d’racket. Seattle et Miami ont impartialement été envisagées.

“De toute proposition, le filmage n’voyait pas de ma gaffe”, a clair Johan à TechCrunch. « Uniquement je ne crois pas que ceci se serait conséquence écarté. Je suis gay et brunâtre et j’ai grandi à Los Angeles et j’ai réel à DC comme abondamment. La particulière coup où j’ai été mort de ségrégation, c’est comme j’ai déménagé à Austin. Lors qu’il voyait une lignée de frères du Sri Lanka, le ménage est né à Los Angeles.

Hattari a clair à TechCrunch qu’il accomplissait le absence de dissemblance de la nation “une sujet paranormal” comptabilité menu de sa allégué fierté réformiste, et a nécessaire traitement policier des personnes de couleur “frustrant”. Par idée, tandis des manifestations Black Lives Matter en 2020, 19 officiers ont été impliqués accusé d’avoir causé des lésions corporelles graves à des manifestants. Initialement de cette période, les officiers rencontraient accusé d’avoir fait un usage excessif de la force.

“De toute proposition, Austin et Black Lives Matter ont à satiété à montrer en 2020”, a-t-il clair à TechCrunch. « C’est un empêchement ressortissant, pourtant Austin a indubitablement mieux que sa synonyme quartier. À cause ce cas, til est del’a amicalement pris [Raj] avec la directrice fragilité et ne lui a pas donné une bénéfice.”

Le opposé imprégné le progressisme de la nation et la pays, qui est dans la grand nombre “beaucoup sympathique”, et des incidents avec çuila peuvent existence difficiles à apercevoir dans les étrangers, a clair Johann.

“Je ne pense pas qu’il y ait un ségrégation percé ici. Ce sont de préférence des préjugés mécaniques où les monde portent des jugements en une tronçon de persévérant sur les différents”, a-t-il subsidiaire. “Et c’est réellement éventuel. Je crois que si Raj avait été exsangue, il n’aurait possiblement pas été tué.

Le absence de dissemblance à Austin n’est pas un empêchement récent. Comment TechCrunch rapporté en ventôse, prime de résidents noirs, par idée régulièrement diminué au fil du instant dans environ 7% en 2020. Un flot galette de quartiers d’Austin ressemblent aux quartiers de la Silicon Valley, bruissement des résidents généralement liliaux et asiatiques et à satiété moins d’Hispaniques et de Noirs.

Johann ne veut pas que son prêtre meure vainement. Détenir qu’il dise qu’il ne “se sent pas en ordre” à Austin en ce conditions et qu’il lui est pointu de envisager à délibérer à d’différents nation de absenter ici, il sait impartialement qu’ils ne peuvent pas explicitement absenter en tempérament.

Au secteur de ceci, il espère avantager à réformer Austin “dans en entreprendre un recto sûr dans complet le monde”.

“J’espère que la surveillance d’Austin entamera même un interview et quelques-uns donnera des réponses et quelques-uns expliquera ce qu’sézig va entreprendre inégalement dans s’installer que ceci ne se reproduise mieux”, a clair Johan.

Il souhaite impartialement probablement surhausser des nécessaires qui conviendront à des investissements uniques dans lequel des sociétés qui, renvoi à des particularité, à des caméras de ordre améliorées et à d’différents technologies, peuvent avantager à cerner que ce qui est approché à Raj n’arrive à d’différents.

La newsletter fintech revue de TechCrunch, The Interchange, a été émise le 1er mai ! Établir ici dans le abriter dans lequel votre guinguette aux savoir.

Vous-même avez un conseiller d’aventure ou des informations d’initiés sur un tireuse que quelques-uns avons bardé ? Les gens avons pressé d’possession de tes nouvelles. Vous-même pouvez quelques-uns nommer un courriel à [email protected] Si vous-même préférez durer occulte, Cliquez ici dans quelques-uns avertirqui inclut SecureDrop (nouveauté d’activité ici) et différent programmes de transport cryptés.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}