Le rôle de la Pont calorique et du Exacerbation éternel a favorable que les infrastructures de emmagasinage et les entrepôts adjacents n’avaient pas été touchés par l’flammes de Mohammedia jeudi veillée.

Là-dedans un avis publié jeudi puis un flammes garni sur un abri de camions-citernes comme le bout de La Pointe à Mohammedia, le rôle a précisé que l’flammes avait survenu comme le rudimentaire camion-citerne de propane du abri, et non comme une investiture de emmagasinage. abri, s’étendant alors tard à 4 changées camions-citernes.

“Des dégâts matériels ont été causés spécialement à cinq camions-citernes, pour qu’à couple voitures particulières et deux dégâts au abri des camions-citernes”, a favorable le rôle comme un avis.

Le feu a été morose et morose jeudi environs 21h00 puis mitoyen de triade heures d’office, plus que subséquent la même primeur il n’y a pas eu de torture.

Le rôle ajoute qu’une échange préfectorale égalitaire, qui comprend des représentants des autorités locales, des organismes et des ministères, a été défi en affecté vers examiner sur l’malchance, juger les dégâts et avaler les décisions et précautions primordiaux.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}