Google a annoncé vendredi qu’il ferait adresse d’une spécification du répartir antitrust apache qui accuse le promoteur d’Android de se dévoiler à des actions anticoncurrentielles sur les appareils mobiles Android et l’fatal à porter une feuilleton de changements radicaux sur un marché différent clé.

La Licence de la challenge de l’Inde a patent que Google exige que les fabricants d’appareils préinstallent l’ensemble de Google Adroit Continuité et exige un écoulement appartenant de ces applications “noble des occasion tendancieux aux fabricants d’appareils” et en conséquence “discordantes aux arrangement de l’marchandise 4(2) )( a)(i) de la loi », a promis la spécification d’octobre.

L’collège de attente, qui a engagé son consultation il y a des années, a cherché à civilisation si Google avait accepté une lieu dominante sur cinq marchés changés : des systèmes d’pressurage quant à smartphones dessous habilitation, une ouvroir d’applications, des travaux de lustrage Web, des navigateurs Web mobiles non OS et une programme Internet quant à l’hospitalité de vidéos pour Inde.

Le répartir a entendu pour sa spécification d’octobre que Google détenait une lieu dominante sur intégraux les marchés concernés.

L’dignitaire antitrust a promis que les fabricants d’appareils ne devraient pas dépendre obligés d’poser la conclusion d’applications de Google, et que le grand de la lustrage ne devrait pas suspendre l’arrivée à ses API Play Offices et aux incitations monétaires et hétéroclites aux fournisseurs.

Google a promis vendredi pour un ticket qu’il avait approché le Territorial Company Law Appellate Cénacle (NCLAT), une défilé d’adresse nationale, quant à réformer l’agencement d’octobre de la Licence de la challenge de l’Inde pour desquelles le clebs de entretien a fichu Google à une damnation de 162 millions de dollars.

“Les gens avons décidé de former adresse de la spécification Android de la CCI car les gens pensons qu’il s’agit d’un honnête insuccès quant à nos utilisateurs et commerces indiens qui font secret aux fonctionnalités de assurance d’Android et augmentent pratiquement le cherté des appareils mobiles”, a promis un coryphée de Google pour un ticket.

“Les gens sommeils impatients de former inquisition à nous enclin de vue contre de NCLAT et restons engagés contre-poil nos utilisateurs et partenaires.”

En octobre, la CCI a infligé à Google une damnation second de 113 millions de dollars quant à affairé apparemment abusé de sa lieu dominante sur le Google Play Tenture et a adhérent à l’action d’souffrir les développeurs d’applications à exciper des travaux de persistance des paiements étranger quant à les achats intégrés ou intégrés.

L’Inde est un marché différent clé quant à Google, qui dosé davantage de 500 millions d’utilisateurs sur le marché sud-asiatique. La monastère, qui a placé des milliards pour ses activités en Inde au catégorie de la dernière décennie, s’est engagée à engager 10 milliards de dollars supplémentaires pour le région au catégorie des prochaines années.

Google histoire côté à un exploration de davantage en davantage maniaque de la tronçon des gouvernements du monde terminé plus que les décideurs politiques s’inquiètent de la corollaire du grand de la technologie et évaluent si ceci obscurité aux commerces locales. Google a fichu un adresse aussi une damnation prouesse de 4,3 milliards de dollars pour l’UE quant à affairé assidu la prestige d’Android quant à empêcher la challenge. Lui-même est équitablement soumise à la conte codification allemande sort aux grandes commerces.

Il y a paire ans, davantage de 150 startups et commerces en Inde ont engagé à apprendre sur une harmonie et ont caressé l’appréciation de débuter une ouvroir d’applications quant à écourter à eux attenance à Google. Le oeil a forcé Google à remettre la uniforme en œuvre de la conte tradition de facturation du Play Tenture pour le région.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}