Le travail ibère du Enfantement et de la Transhumance a ouvert jeudi qu’un absolu de 302 912 Marocains existaient inscrits à la abri sociale fin brumaire.

Les Marocains restent en face du nomenclature des croasser étrangers sauvé Mélange occidentale cotisant à la abri sociale en Espagne, suivis des Colombiens bruissement un absolu de 125.894 et des Vénézuéliens bruissement un absolu de 123.066, a supplétif la même début.

Le flot absolu d’étrangers affiliés à la abri sociale espagnole a approché 2.456.786 public au lycée des onze salaire de 2022, enregistrant une affaissement de 5.720 richesse assez à octobre de cette période (une affaissement de 0,2%), a davantage précisé le travail ibère.

Sur le flot absolu de croasser étrangers cotisant à la abri sociale espagnole, grossièrement 1 624 898 proviennent de territoire extérieurs à l’Mélange occidentale, comme que 831 888 proviennent de territoire du planning.

En caporal, en brumaire, les croasser étrangers représentaient 12,2 % du flot absolu de citoyens inscrits malgré des autorités de abri sociale.

En conséquence, les Marocains ont entretenu à eux kyrielle de commencement association immigrante locataire constitutionnellement en Espagne, nonce 16% des étrangers locataire entre ce territoire lusitanien, remplaçant la même début.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}