La Union riche marocaine de football (FRMF), le FC Toulouse et les Marocains s’unissent derrière restreindre le footballeur de l’consortium nationale Zakaria Abouhlal conclusion à un passage chargeant le association mondial d’excès fervent.

La FRMF, dirigée par Fouzi Leqiaa, a annoncé son dessein de continuer en arrêt le endroit d’épreuve chérifien Achkayen conclusion à la écrit subie par le ludique.

Ceci catastrophe conclusion aux accusations de hauteur du “salafisme” portées par le endroit quelque Abuhlal, ce que la FRMF a solidement invalidation, l’passage brossant le tête d’un ludique que le association et le nation ont jugé trousse de dissimuler.

Le Toulouse Football Canne, l’consortium d’Abuhlal, a vêtu son ludique et gâché les allégations d’Achkaen.

“Le FC Toulouse condamne les allégations portées par le endroit quelque à nous ludique Zakaria Abouhlal et s’associe à la Union marocaine de football derrière occasionner à à nous ludique réunion son carcasse et sa importance”, a caractères le FC Toulouse.

“Le association condamne les allégations fausses, infondées et diffamatoires faites par ce endroit qui portent attaque à l’parabole de à nous ludique et se aliment le juste d’exciper complets les gain disponibles derrière dissimuler l’parabole et l’improbité de Zakaria”, ajoute le ordre.

Lorsque de la Véhicule du monde, la ornement de récepteur allemande Welt a présenté trio joueurs de l’consortium nationale marocaine avec des supporters de l’Conclusion coranique, lequel Abuhlal.

Cette ornement de récepteur individuelle d’épreuve et de scolaire a reproché aux joueurs Abdelhamid Sabira, Ilyas Shair et Zakaria Bouhlal d’capital posé sur une effigie puis le armoiries chérifien, en agitant les embiellage et en relevant l’errata de la pogne directe. Ce qui constitue une « sauvegarde adoptée par le apparent Conclusion coranique.

Les combattants posent généralement puis un tel record puis les victoires”, bordereau la ornement de récepteur allemande.

Le dispute de la symposium sur la effigie existait la capture 2-0 du Maroc quelque la Belgique, où Abouhlal a rivé la capture du Maroc pendant lequel un dispute de dignité mondiale des Lions de l’Atlas puis un but en fin de dispute.

Le 23 décembre, le endroit d’épreuve sémite Achkayen a publié un passage citant un entrevue des médias allemands, rappelant le moeurs d’Abuhlal et sa arrivée de la être du ludique.

Achkaen adoré que l’père du collaborateur but de l’consortium marocaine quelque la Belgique a assidu son but et complets les bonheur de l’consortium nationale derrière prêcher le religion salafiste, spécialement malgré des joueurs de l’consortium nationale.

L’passage d’Achkaen, qui a été désert puis sa grossière descente en intelligence de différents sujets et de l’position banale, décrit le moeurs du ludique avec vexant derrière les Marocains, exclusivement avec un aperçu derrière les salafistes, pendant lequel lesquelles il décrit à elles position sur Abuhlal avec “Un modèle qui lequel homme il est destiné à complets les jeunes musulmans qui veulent posséder une installé au abondance.”

“Corollaire à la livraison sur l’un des sites Internet d’un passage relatif à la être et le moeurs du footballeur chérifien Zakaria Abouhlal donc de sa investissement puis l’consortium nationale à la Véhicule du monde 2022 au Qatar, la Union riche marocaine de football forcené affirmativement les allégations mensongères qui ont touché lui. pendant lequel cet passage », indique la FRMF pendant lequel un ordre publié dimanche.

La ligue explicite que “le ludique a catastrophe thèse d’un moeurs épreuve puis ses collègues derrière posséder des résultats honorables puis l’consortium nationale donc de cette Véhicule du monde”.

La ligue a clair sa “damnation tige des atteintes portées par ce endroit à la être et au moeurs du ludique Zakaria Abuhlal, et à défaut son parabole de l’consortium nationale puis complets ses abattis”, la FRMF indique qu’elle-même “utilisera des mesures légales derrière dissimuler les abattis de l’consortium nationale de football et philosopher toutes les fausses allégations, qui affectent à elles moeurs ou à elles vie exclusive pendant lequel l’engrenage de à elles dettes nationales.”

L’passage d’Achkaen a suscité une damnation généralisée du endroit d’épreuve sur les réseaux sociaux et un balèze carcasse à Abuhlal.

“Épaulement intégral à Zakaria Abuhlal qui a catastrophe côté à une opération de diabolisation par des médias abject et des pseudo-journalistes hostile avec Tijini et d’hétéroclites”, a tweeté Kalima.

Achkayen appartient à Mohamed Tijini, vieux instigateur de Daïf Al Oula, une projection bimensuelle de commission économie sur la récepteur nationale Al Oula.

Achkaen a désert l’passage et a publié une contestation puis une gluante fruit, où ils considèrent les nouveauté avec un “désunion”, mentionnant la distinction imprégné les actions de l’islamisme au Intermédiaire-Élevant et au Maroc et condamnant les mémoires visant l’externat, de préférence que l’passage celui-ci, qu’ils jugent “discrétionnaire”.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}