La prescription de l’valeur des développeurs, pas des effectifs

Mieux de la demi des développeurs professionnels détiennent d’outils et de fonctions de CI/CD, de DevOps et de tests automatisés à cause à elles arrangement, Stack Overflow Developer Survey 2022 découvert.

Seulement, Stack Overflow a noté que toutefois 38 % des 34 906 répondants ont juré travailleur un portique de développeurs qui facilite la apprêt d’outils et de fonctions. Élément, les outils d’note des circonstance ne sont disponibles que verso une minorité de développeurs.


L’interview explore les startups, les marchés et l’ressources.

Lisez-le intégraux les matins sur TechCrunch + ou recevez la newsletter The Exchange intégraux les samedis.


Ces résultats montrent que les bonnes opérations devenues la règle verso les startups et les affaires technologiques se généralisent, pourtant quant à qu’il rallonge aussi plantureusement à plier(se) verso retoucher l’valeur et l’milieu de obligation des développeurs.

“C’est un peu fou que les outils CI/CD, les fonctionnalités DevOps et les tests automatisés soient les seules catégories dessus de 50 %” Entreprises audacieuses apparenté Shomik Dieu a juré TechCrunch. “Ceci signifie [that] à cause la grand nombre des startups et des affaires technologiques, comme de la demi des développeurs (peut-être à cause d’méconnaissables secteurs) n’ont pas aussi ces éléments de armature. »

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}