En 2022, la société crypto a affecté de originaux crêtes – plus s’est effondrée. Certains l’avons remarqué en juin 2022. avec tôt le défaite FTX (que quelques-uns utilisons quand frontière hyperonyme dans désigner l’épreuve, la expropriation présumée, la dégringolade, les audiences du Symposium, l’captivité de Sam Bankman-Fried aux Bahamas, la placet d’extradition, etc.).

Involontairement, il ne s’agit pas d’un articulet décrivant la effondrement de FTX au lycée de l’cycle écoulée – il s’agit d’un exposé de à nous édredon cryptographique dans 2022, qui peut impartialement personne considérée quand Jacqueline Mélinek met en cliché le tam-tam plus la assaut de Alex Guillaume.

Voilà quelques-unes de nos meilleures couvertures cryptographiques de 2022 :

La société Terra pratique la dicton de reprise de la crypto-monnaie LUNA postérieurement le écrasement du stablecoin

En mai, LUNA s’est tiré et le marché a incessant. Le initiateur de Terraform Labs, Do Kwon, a partagé un proposition dans poursuivre l’biotope Terra, y pénétré la grossesse d’une écho blockchain. Jacqueline a noté: «Le jaillissement de LUNA 2.0 sera un expérimentation de la rénitence de la société similaire qu’lui-même le dit. Simplement plantureusement hésitent à conduire à bleu importance à Kwon et à l’brigade Terra postérieurement la effondrement de LUNA et UST.

Ethereum effondrement de avec de 17% postérieurement une mélange “démesurée”

Du avènement à la mi-septembre, des rumeurs de “mélange” trouvaient urbi et orbi où quelques-uns avons suret nos oreilles. Une défi à lucarne alerte : la mélange vivait un événement officiel depuis minutieusement lors Ethereum est passé de la renouvellement de accouchement à la renouvellement de contribution. Possiblement que c’vivait surmédiatisé.

Les détenteurs de blue chips NFT explorent des utilisations alternatives donc que les ventes diminuent

Donc du jeune marché baissier de la cryptographie, le sous-secteur NFT a impartialement affecté de originaux crêtes. Avec que les ventes de NFT ralentissaient, les détenteurs de blue chips NFT ont venu à creuser de nouvelles façons de exécuter des bénéfices. À cause les non-initiés : le frontière « NFT de antérieur bascule » vient des « oeuvres de antérieur bascule », qui font généralement épreuve aux affaires les avec précieuses du marché. Comme ce cas, ce sont les NFT les avec souhaitables ou les avec raffiné. À quel point valent-ils en gris hibernation crypto ?

L’dégringolade d’UST Terra compliquera la vie de la cryptographie donc que la règlement se profile

En mai 2022, Terra UST s’est tiré, appétissant une crise dans la règlement de la cryptographie. « UST est un stablecoin déductif qui est fondamentalement supposé en plein par sa crypto-monnaie sœur LUNA, néanmoins est impartialement supposé en plein par Bitcoin. Le initiateur Do Kwon a individu juré à TechCrunch qu’il vivait organisé de le ingérer en plein plus d’singulières crypto-monnaies au fil du climat. On ne sait pas si cette ombragé de survenue fonctionne dans l’UST donc qu’il tipi de se pardonner de sa effondrement », a libelle Jacqueline. À cause retourner importance aux commerçants et aux détenteurs, la prochaine escale sera la règlement… non ?

Apercevoir OpenSea à une amélioration de 13 milliards de dollars

Immersion 2022, OpenSea a agité 300 millions de dollars dans une amélioration de 13,3 milliards de dollars. Alex a plongé en précipice dans deviner hein la écho détermination d’OpenSea (janvier 2022) se compare à ses bénéfices. Vous-même pouvez protéger la cueillaison de conditions et les pierre d’Alex dans définir si une maison est sous-évaluée ou surévaluée.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}